Vente d’un local commercial à Saint-Malo : les bonnes idées pour vendre mieux

Partager sur :
Vente d’un local commercial à Saint-Malo : les bonnes idées pour vendre mieux

Pour financer un nouveau projet, vous souhaitez mettre en vente votre local commercial à Saint-Malo ? Pour en espérer un prix plus intéressant, valorisez le bien. Pour ce faire, adoptez nos astuces.

Aménagez les lieux

Comme sur tout type de bien immobilier, l’acheteur sera attentif à l’état et à l’aménagement du local commercial. Pour le séduire, il est important de lui présenter un bien qu’il peut utiliser rapidement sans devoir passer par des travaux. Pour définir les rénovations rentables, faites confiance à un professionnel qui fera ressortir les atouts du local.

Vendez un local déjà loué

Tout comme vous, la plupart des acheteurs qui s’intéressent à un local commercial voudront le rentabiliser. La location fait partie des moyens les plus efficaces pour y parvenir. En sachant que le local est sujet à un bail qui court toujours à sa mise en vente, l’acheteur pourra plus facilement évaluer la rentabilité de son investissement.  

Trouvez un bail avantageux pour le propriétaire bailleur

Présenter un local commercial qui répond à un bail avantageux aide à mieux séduire les acheteurs. Le bail commercial lui permet de mieux profiter des retombées de la location du local qu’il désire acheter. 

Proposez une méthode de gestion locative efficace

Afin de rassurer l’acheteur sur la bonne tenue de l’activité qui a lieu dans le local que vous lui présentez, proposez-lui un service de gestion locative efficace. Faites établir le compte rendu de la location par un professionnel. En découvrant que la location est gérée comme il faut, l’acheteur aura plus d’entrain à s’approprier le local.
 

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CABINET RICHARD Dinard pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CABINET RICHARD Dinard dinard@cabinetrichard.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »